Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Téléphone de Cesare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesare Di Angelo
THE VICTIM

Cesare Di Angelo
happiness is a warm gun
MESSAGES : 45
DEPUIS LE : 08/07/2015
LOCALISATION : souvent à l'appart ou dans sa voiture de police.
ACTIVITE : policier.

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  EmptyVen 10 Juil - 18:14



16:21

lundi 01 juin
Cesare
Allo ? Allo ? Je rigole, vous êtes sur mon répondeur donc soit vous me rappelez, soit vous m'envoyez un sms, c'est easy.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


pour smser:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Isley
≈ pitbull and chocolate

Octavia Isley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 53
DEPUIS LE : 10/07/2015
LOCALISATION : dans le garage en train de bricoler sa bécane ou dans sa chambre, en train de taper pour extérioriser sa colère.
ACTIVITE : elle est mécano dans le garage du coin, répare les petites motos pour se faire des sous.

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  EmptyJeu 24 Déc - 1:11

OCTAVIA'S PHONE SAYS HI
Cesare, je t'attends à neuf-vingt précise devant ta chambre. tu as intérêt à me rendre mes chocapics, réellement intérêt.
© fleur
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Isley
≈ pitbull and chocolate

Octavia Isley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 53
DEPUIS LE : 10/07/2015
LOCALISATION : dans le garage en train de bricoler sa bécane ou dans sa chambre, en train de taper pour extérioriser sa colère.
ACTIVITE : elle est mécano dans le garage du coin, répare les petites motos pour se faire des sous.

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  EmptyJeu 24 Déc - 1:24

OCTAVIA'S PHONE SAYS HI
...
entre mourir pendu au sapin ou sous les coups d'une boite de chocapic, tu préfères quoi ?
© fleur
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Isley
≈ pitbull and chocolate

Octavia Isley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 53
DEPUIS LE : 10/07/2015
LOCALISATION : dans le garage en train de bricoler sa bécane ou dans sa chambre, en train de taper pour extérioriser sa colère.
ACTIVITE : elle est mécano dans le garage du coin, répare les petites motos pour se faire des sous.

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  EmptyJeu 24 Déc - 1:29

OCTAVIA'S PHONE SAYS HI
parce que j'ai besoin de DEUX boites pour remplir mon ventre. octavia octavia
et puis comme si tu avais quelque chose à foutre du sapin d'heather. isabelle
© fleur
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Isley
≈ pitbull and chocolate

Octavia Isley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 53
DEPUIS LE : 10/07/2015
LOCALISATION : dans le garage en train de bricoler sa bécane ou dans sa chambre, en train de taper pour extérioriser sa colère.
ACTIVITE : elle est mécano dans le garage du coin, répare les petites motos pour se faire des sous.

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  EmptyJeu 24 Déc - 1:43

OCTAVIA'S PHONE SAYS HI
espèce de petit ... fire fire fire tu devrais commencer à courir ou fermet ta chambre à clef, parce que peu importe ce qui t'appartient et que je retrouve dans la maison sera réduit en pièce. fire fire
© fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


happiness is a warm gun

Téléphone de Cesare.  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cesare.    Téléphone de Cesare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone de Cesare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Cesare.
» Téléphone d'Octavia
» Téléphone d'Alistair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias sociaux :: Portable-