Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 xmas eve ▼ ho ho holly crap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Wombley
THE CLEVER

Heather Wombley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/07/2015
Age : 26

xmas eve ▼ ho ho holly crap Empty
MessageSujet: xmas eve ▼ ho ho holly crap   xmas eve ▼ ho ho holly crap EmptyJeu 17 Déc - 22:21



it's the most wonderful time of the year

Une semaine que Heather faisait subir son enthousiasme pour Noël à ses colocataires. Enfin, subir. Pas de son point de vue. Elle ne pensait pas que les mots « Noël » et « subir » puisse être présent dans la même phrase. Elle le voyait bien, sur les visages des autres, qu’ils n’étaient pas tout aussi excités à l’idée que les fins d’années arrivaient, qu’elles étaient là, enfin. Elle, par contre… Noël était sa drogue. Tous les ans, elle ressortait les fameux pulls de Noël que le Royaume-Uni aimait tellement, les disques de chants de Noël, les décorations… Une nuit, elle avait accroché des pains d’épices à la porte de chacun de ses colocataires, histoire de rendre les couloirs plus festifs – comme elle les aimait. Une semaine que ça durait. Imaginez un peu son état d’esprit le soir du réveillon.

Dans ses cheveux tressés sur la droite, un nœud rouge à paillettes. Sur son dos un pull rouge ornée de flocons de neige blancs et quelques diodes qui clignotaient, de temps à autres. Sur ses jambes un collant noir, caché sur une jupe plissée grise. Elle n’avait pas pu résister à l’appel que cette tenue lui avait lancé quelques jours plus tôt quand elle avait commencé à réfléchir à sa tenue. Le soir de vingt-quatre, elle avait rapidement aidé Izy en cuisine et avait passé des heures à mettre la table pour tous les habitants de l’appartement. Ces gens, là, c’était un peu comme une famille, maintenant. Heather, elle les aimait tous. Sans exception. Evidemment, il y avait ceux avec qui ça se passait mieux, mais c’était parmi les siens qu’elle se sentait quand elle était entourée de toutes ces personnes, si hautes en couleurs. Et, alors qu’elle finissait d’allumer les bougies, alors qu’elle tenait un briquet dans une main et sa natte dans l’autre – histoire d’éviter qu’elle brûle – elle n’attendait qu’une chose : que tout le monde vienne s’asseoir et que, comme d’habitude, le bordel règne.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Isley
≈ pitbull and chocolate

Octavia Isley
happiness is a warm gun
MESSAGES : 53
DEPUIS LE : 10/07/2015
LOCALISATION : dans le garage en train de bricoler sa bécane ou dans sa chambre, en train de taper pour extérioriser sa colère.
ACTIVITE : elle est mécano dans le garage du coin, répare les petites motos pour se faire des sous.

xmas eve ▼ ho ho holly crap Empty
MessageSujet: Re: xmas eve ▼ ho ho holly crap   xmas eve ▼ ho ho holly crap EmptyJeu 24 Déc - 0:36



it's the most wonderful time of the year

Noël. Un charmant mot pour la mexicaine. Octavia a toujours ressenti le véritable esprit de cette fête depuis qu'elle est môme. Travailler, donner le soupé aux plus démunis comme elle, tenter de s'amuser avec une luge trouvée dans une poubelle des beaux quartiers. Maintenant qu'elle avait une vie normal et quelque chose de stable, elle ne pouvait que se sentir différente. C'était avec discrétion qu'elle avait aidé Isabelle a préparé un plat en plus qu'elle a aussitôt emmené dehors. Personne n'a compris pourquoi, et on s'en fichait bien de ce que pouvait faire la grande gueule.

La neige avait parsemée ses cheveux bruns et légèrement ondulés, et elle ne pu s'empêcher de taper plusieurs fois du pieds pour enlever la neige autour de ses bottes. Bizarrement, elle avait ce sourire des beaux jours qui signifiaient qu'elle était heureuse. Vraiment heureuse. Elle ne pu s'empêcher de faire une moue du visage en voyant Heather s'activer. Pauvre gamine qui allait subir Octavia sur le dos. Celle-ci retira son manteau, dévoilant un renne sur son pull et un pantalon moulant et sombre. Elle n'était pas si élégante, mais son visage s'illuminait un peu, en voyant la gamine s'affolée devant les bougies. " sympathique la déco ... j'espère qu'izzy va rapidement amener la bouffe, je crève la dalle. " elle mâche pas ces mots. c'est une façon de dire qu'heather a bien travaillé, si bien qu'octavia ne les dépose pas sur celle-ci. elle est pas du genre à complimenter, mais faut profiter de sa bonne humeur, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
xmas eve ▼ ho ho holly crap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appart dawalique :: Gladers in da place-